27 June, 2011

5 versets qu'il faut obéir

(English ~ ROMANS 12:17-21)

Ne rendez à personne le mal pour le mal.
Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

S'il est possible, autant que cela dépend de vous,
soyez en paix avec tous les hommes.

Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés,
mais laissez agir la colère;
car il est écrit:
A moi la vengeance, à moi la rétribution,
dit le Seigneur.

Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger;
s'il a soif, donne-lui à boire;
car en agissant ainsi,
ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.

Ne te laisse pas vaincre par le mal,
mais surmonte le mal par le bien.

________________

(Hymn time!)

To God be the glory,
Great things He hath done.
So loved He the world
That He gave us His Son,
Who yielded His life
An atonement for sin
And opened the life-gate,
That all may go in.

L/T.

P.S. Merci, Père,
Qui m'a pardonnée mes offenses,
Qui m'a donnée Ton Saint Esprit pour me délivrer du mal/malin.
Tu es digne de toute louange!

No comments:

Post a Comment