16 November, 2009

Où se trouve le coeur de la bergère

Le 20 septembre, 2009
En ce jour-là, je me suis rendue compte que je voulais assister les GBUssiens et leurs responsables dans leur tâche d'annoncer la bonne nouvelle aux étudiants de France.

On m'a dit que ce n'était pas assez de faire un an avec les GBUs..qu'il valait mieux d'en considérer deux ans ou plus (longtemps, par exemple). Cela ne me derange pas; si Dieu le veut, je suis heureuse de donner tous les jours de ma vie à cette tâche.

Pourtant, on m'a parlé aussi de ce qu'il était necessaire de faire à propos de préparer pour deux ans (ou une vie) d'une telle tâche - il s'agit de deux ans de travail avec des étudiants chez moi, dans mon pays de naissance, avant de venir à l'étranger pour joindre les GBUssiens.

En ce moment, je travaille dans mes écoles, j'essaie de trouver plus de temps pour lire la Bible et prier, et je fais appel aux quelques responsables australiens pour apprendre de ce qui serait possible.

Soyez patient..encore!

L/T.

No comments:

Post a Comment